
Tom grogna en se roulant en boule sur le matelas, une main fermement appuyée contre son torse, comme s'il essayait d'étouffer une douleur qui le déchirait de l'intérieur. Il s'était depuis longtemps habitué aux petits élancements qui surgissaient de temps à autres mais occasionnellement, ce qui essayait de le transformer en poupée, devenait vraiment douloureux et éprouvant. Pendant ces 'attaques' imprévisibles – à défaut de connaître une meilleur définition – Tom devait se concentrer de toute ses forces sur le fait de rester humain. Il ne comprenait toujours pas tout à fait comment il était si souvent parvenu à passer au dessus du code dernièrement, mais il avait le sentiment que sa chance ne durerait pas beaucoup plus longtemps. Il ne se laisserait bien sûr pas avoir sans se battre, surtout pas après que Bill lui ait dit qu'il ne voulait pas qu'il parte. Les attaques devenaient plus fortes à chaque fois, et Tom ne savait pas jusqu'où il pourrait les supporter.
La douleur et le tiraillement se calmèrent finalement et Tom se détendit. C'était décidément l'une des plus forte attaques auxquelles il avait eu à faire face jusqu'à aujourd'hui et il était surpris d'être parvenu à rester humain. Il était cependant épuisé, ayant dû utiliser toute son énergie et sa concentration et se reposa un moment avant de jeter un coup d'½il au réveil sur le côté du lit.
Il était presque trois heures de l'après midi. Bill allait rentrer de l'école d'un instant à l'autre. Tom jura, la respiration irrégulière. Il fallait qu'il se reprenne s'il ne voulait pas que Bill s'inquiète. Il était sûr de ne ressembler à rien à cet instant. Il entreprit de s'assoir mais retomba en arrière contre le lit.
Cette fois ci l'avait vraiment exténué. Il jura à nouveau, fermant les yeux et essayant de se calmer. Peut être pourrait-il faire croire à Bill qu'il faisait une sieste.
« Tom ? » Le dreadé se frappa mentalement en entendant la voix anxieuse du brun. « Ça va ? Quelque chose ne va pas ? »
Il ouvrit difficilement les yeux. Il ne pouvait qu'imaginer l'horrible image qu'il devait renvoyer, épuisé et le souffle court, son front était recouvert de transpiration et...
« Ça va. » Dit Tom avec un petit sourire.
Bill cligna des yeux d'un air confus. « On dirait que tu viens de courir des kilomètres ou quelques ch– »
« Je me masturbais. » Mentit Tom avec aisance.
Le brun le dévisagea quelques instants. Tom pensa que son mensonge n'avait pas fonctionné mais ensuite, un rire nerveux résonna dans la pièce.
« Impossible, » Dit Bill. « Tu ne... »
Tom lécha son piercing de façon provocatrice. « Si. Je pensais à toi et moi, et combien on pourrait s'amuser... »
Une légère couleur rouge commença à s'étaler sur les joues du brun, et Tom sut qu'il avait choisit le mensonge parfait. Il adorait avoir le plus adorable-et-facilement-embarassable propriétaire au monde. Il ne put s'empêcher de faire glisser sensuellement une main le long de son torse, gémissant et se frottant à travers son jeans.
Comme il s'y attendait, Bill rougit encore d'avantage et, en un geste familier, recouvrit son visage des ses mains. Tom dut se mordre la langue pour retenir son rire.
« ESPECE DE SALE PERVERS ! »
« Mmm, tu ne veux pas me rejoindre ? »
« TOM !!! »
« Oui, Bill, oh ouiii... »
« ARRETE ! »
Bill finit par frapper Tom si fort que ce dernier en eut mal à la tête. Mais Tom riait de toute façon alors que Bill, vexé, s'affaira à sortir ses devoirs de maths.
« Hey, allez. » Tom essaya de s'assoir sur un coin libre du bureau. « J'ai dit que j'étais désolé. C'était juste une blague, d'accord ? Je faisais de l'exercice, je ne me masturbais pas sur ton lit. »
Tom avait décidé de changer d'excuse. Il savait que Bill n'était pas vraiment en colère, mais il voulait tout de même calmer le brun.
Bill, les lèvres crispées, faisait de toute évidence de son mieux pour ignorer la poupée. Tom parvint à conserver une expression neutre malgré son envie d'éclater de rire.
« Biiiiill~ » Le dreadé chantonna en se penchant légèrement faisant se tendre son propriétaire qui essaya de s'écarter discrètement. « Ne fais pas la tête. »
« Va t'en, je fais mes devoirs. » Insista le brun de façon buté.
« Ça fait dix minutes que tu lis le même exercice. »
Bill grogna en posant brutalement son cahier et son crayon, tournant son attention sur le visage souriant de la poupée. « Tu va arrêter de jouer les T.K. à la fin ? »
« Mais T.K. fait partie de moi. » Tom feint une moue qui, Bill détestait devoir l'admettre, était incroyablement adorable. « Et puis c'est amusant d'être T.K. Allez, tu sais que tu vas adorer... »
« Non, vraiment pas... » Ronchonna Bill, ramassant son crayon et retournant son attention sur son cahier de maths.
« Allez. » Continua Tom avec son fameux sourire. « Je sais que tu aimes secrètement ça quand je fais le pervers provocateur comme T.K. »
« Non, je n'aime pas ça. » Insista Bill.
« Je pense que si. »
« Non. Pas le moins du monde. Je le hais. »
« Tu le hais ? » Gloussa Tom. « C'est un peu dur non ? »
« Ce qui est dur c'est toi me laissant alors que j'ai besoin de toi ! »
Bill haleta en posant subitement une main sur sa bouche, ses joues rougissant délicatement. Tom fut pris au dépourvu par l'apparente confession. Il savait que Bill ne voulait pas qu'il redevienne une poupée, mais il ne savait pas que ça le préoccupait à ce point.
« Bill... »
« O-oublie ce que j'ai dit, » Le brun, détourna le regard, essayant à nouveau de se concentrer sur ses devoirs. « Efface ça de ta mémoire. Ça n'est jamais arrivé. »
« Bill, je ne vais pas te quitter. »
« Oublie je te dis. »
« Je ne vais pas mourir, si on peut dire ça comme ça. Je t'ai déjà dit que je ne te laisserais jamais vraiment, et je ne le ferai pas. Je vais juste redevenir une poupée et– »
« Arrête, » Dit doucement Bill, la voix triste et presque suppliante. « Est-ce qu'on peut ne pas parler de ça ? »
Tom soupira et décida de ne pas insister voyant bien que ça blessait Bill. « Très bien. Je suis désolé... »
Il ne voulait pas abandonner le sujet pour autant. Il voulait vraiment expliquer à Bill qu'il serait toujours là pour lui, même s'il ne pouvait plus parler ou le serrer dans ses bras. Il voulait lui expliquer qu'il n'avait pas le choix, qu'il voulait être une poupée au moins autant que Bill le voulait. Il voulait lui expliquer qu'il avait aussi besoin de lui...
Qu'il l'aimait.
Ça ne pourrait toutefois pas faire de mal d'essayer de le dire.
N'est-ce pas ?
Tom jeta un coup d'½il au brun toujours à son bureau, tapant à présent un devoir sur son ordinateur. Ils étaient restés plutôt silencieux depuis leur conversation, mais Tom pouvait dire que les choses s'étaient calmées et que Bill ne serait plus aussi hésitant à parler maintenant. Il ne lui restait plus qu'à trouver la meilleure façon de dire à Bill ses sentiments. Devrait-il simplement lui dire 'je t'aime' ? Est-ce que ce ne serait pas un peu trop direct ? Est-ce qu'il devrait faire toute une déclaration où il rapellerait tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble et combien ils étaient importants pour lui ? Est-ce qu'il devrait prendre la guitare et lui jouer un morceau? Peut-être devrait-il se contenter de prendre Bill dans les bras et de l'embrasser avec passion ?
« Bill ? »
« Ouais ? » Le brun finit de taper sa phrase avant de se retourner vers sa poupée. Il lui adressa un petit sourire et Tom se sentit soudain nerveux.
Tom détourna le regard, se demandant s'il aurait vraiment le courage de le dire à Bill, de peut-être lui demander ce qu'étaient ses sentiments, s'il en avait tout court. Un moment passa et Bill sauvegarda rapidement son document avant de tourner sa chaise et de donner toute son attention au dreadé. Ce n'est qu'alors que Tom réalisa qu'il ne pourrait pas le faire. Il ne pouvait pas courir le risque de ruiner ce qu'ils avaient déjà.
« Ah... non c'est pas grave. » Tom se força à sourire. « J'ai... oublié ce que je voulais dire. »
« Menteur. » Répondit Bill sans hésitation, haussant un sourcil et croisant les bras. « Dis-moi. »
Tom agita une main en l'air. « C'est rien. Ne t'inquiète pas. »
« Tom... » Le brun plissa les yeux, essayant de toute évidence de faire usage de son pouvoir de 'propriétaire'. « Dis-moi. »
Le dreadé soupira, retroussant les lèvres en réfléchissant. Il savait que Bill ne le laisserait pas, alors il fallait qu'il trouve un meilleur mensonge rapidement ou qu'il trouve un moyen de dire la vérité.
« Dis-moi. » Insista Bill, ne lâchant pas l'affaire.
« Je ne peux pas, » Dit Tom avec un sourire en coin qu'il savait allait agacer le brun. « C'est un secret. »
Bill souffla et le dévisagea sévèrement. « Tom, dis-moi ! »
Le dreadé s'assit et détourna le regard malicieusement. « Nan. Je ne devrais pas. C'est un secret. »
« Tom !! » Bill fit une moue en sautant de sa chaise pour aller s'assoir sur le lit à côté de la poupée, espérant qu'en se rapprochant face à face il parviendrait à faire parler Tom. « Dis-moi Tom ! Arrête de avec cette connerie de secret et dis-moi ! Dis-moi dis-moi dis-moi ! »
Tom fixa son propriétaire, son personnage de T.K. vacillant. « Tu veux vraiment savoir ? »
Bill hocha vigoureusement la tête.
« Tu veux vraiment le savoir à ce point ? » Gloussa Tom.
Bill hocha à nouveau la tête. Alors que Tom se penchait en avant, Bill fit de même et tourna la tête, prêt à écouter le grand secret. Tom s'avança un peu plus près avec lenteur et amena une main pour murmurer à son oreille, Bill se pencha encore, écoutant attentivement.
A la dernière seconde, Tom tourna brutalement le visage de Bill vers le sien et joignit leurs lèvres ensembles.
C'était le plus simple et le plus innocent des baisers, un chaste attouchement en comparaison de l'échange de salive qu'ils avaient eu au lycée, et pourtant Bill se sentit rougir avec force.
Pendant tout le temps où leurs lèvres restèrent connectées, Tom fut nerveux pour ne pas dire plus. Lorsqu'il se recula finalement, juste assez pour laisser un peu d'espace entre eux, il sentit son c½ur s'arrêter dans sa poitrine à la vue de l'expression sur le visage de Bill. Le brun écarquillait les yeux, les joues rouges et la bouche légèrement entrouverte de façon choquée. Tom se frappa mentalement, sachant qu'il aurait pu faire ça beaucoup mieux.
« P-pardon. » Dit rapidement Tom en se reculant immédiatement pour laisser plus d'espace entre eux. « Ne te mets pas en colère s'il te plaît, j'ai juste... Enfin, après qu'on se soit embrassés avant et... j'ai juste... Je suis désolé, s'il te plaît ne te débarrasse pas de m– »
Tom fut interrompu par les lèvres familières qui s'écrasèrent contre les siennes. Il s'était attendu à ce que Bill lui crie dessus, qu'il le frappe et le mette à la porte. Mais que l'adolescent se jette sur lui était la dernière chose à laquelle il s'était attendu. La force fut suffisante pour les envoyer tout deux en arrière contre le matelas, le corps de Bill étendu sur celui de Tom. La poupée fut si surprise qu'elle oublia presque de répondre au baiser à présent réclamant et presque violent. Des milliers de pensées et de questions tournaient dans son esprit mais Tom décida de profiter de l'instant et enroula ses bras autour du brun, il le serra contre lui en sentant les mains de Bill caresser ses joues.
Leurs langues tournoyaient passionnément ensemble alors que Tom crispait ses doigts dans la chevelure de l'adolescent. Il fit glisser une main le long de la colonne vertébrale de Bill, le faisant légèrement gémir. Il le laissa mener et dominer le baiser, parfaitement satisfait par le simple fait qu'ils s'embrassaient, parfaitement satisfait par la sensation de la langue de Bill contre la sienne et leurs lèvres collées. Il attrapa les mains de Bill sur son torse et sa joue et entrelaça leurs doigts.
Bill cassa si brutalement le baiser que cela surprit Tom. L'adolescent avait le souffle court et essayait de retrouver une respiration normale, ses joues toujours rouges, alors qu'il serrait doucement les mains jointes. Tom ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Bill secoua la tête et joignit leurs lèvres à nouveau.
Bill soupira en fronçant les sourcils. « Tais-toi »
Tom rit et tira le brun plus près de lui. « Si ça peux te rassurer moi aussi j'ai 'besoin' de toi Bill. »
« Tais-toi. » Bill rougit légèrement et détourna la tête lorsque la poupée nicha son nez dans ses cheveux avant de venir mordiller le lobe de son oreille.
« T'es trop mignon, tu le sais ça ? » Murmura Tom à l'oreille du brun avant de lécher l'endroit apparemment sensible. Il gloussa lorsque Bill gémit sous le toucher, essayant timidement de se dégager.
« Tais-toi. » Essaya Bill une fois de plus avec une moue. Il détestait qu'on se moque de lui.
« Force-moi » Le mit au défi Tom, amusé.
Bill ne put se retenir de sourire en se retournant pour tirer le dreadé à lui et écraser ses lèvres sur les siennes.
Fin du onzième chapitre...
Searchinyoursoul :Tu verras bientôt ;)
On approche de la fin même temps^^
Luanna :Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente que cette traduction te plaise et j'espère que tu aimeras tout autant le suite! :)
Tomichou006 : Merci pour ton commentaire! :)
Xoverdoz-x3 : Oh, je suis ravie de voir que l'histoire te plaise à ce point XD
Je ne dévoilerais pas la suite parce que ce serait dommage voir même idiot, mais ceux qui me connaissent en tant qu'auteur savent que je n'aurais jamais choisi/écrit une fiction qui finirait mal. J'abhorre ce style facile et lâche. Je ne vois pas d'intérêt aux fins tristes (même si j'ai des fois admis que ça collait mieux avec l'histoire...). Enfin, je crois en avoir assez dit ^_^
Meinbestefiktion : Coucou, je vois très bien qui tu es MBF :)
Je me souviens de tes comms sur TH-ADS ;)
Un article sur ton blog? je vais voir ça de suite! oO
Sinon pour Tom... bah vous verrez quoi lol, mais pas tout de suite malheureusement ma bêta passe les fêtes tranquille, moi aussi et en plus j'ai mes partiels qui commencent le 3 janvier à 7H30 du matin -_-
Du coup c'est un peu la course aux révisions alors j'ai pas trop le temps de traduire. Mais j'essaierais quand même d'avoir un chapitre pour le nouvel an... ^_^'
0x-dark-Night-x0, Posté le jeudi 13 janvier 2011 16:53
j'aime *-* je ne sais pas quoi dire à part ça =D Si MERCII =D